Voyagez grâce au restaurant Mantra

Ce soir, c’est notre soirée de filles! Toujours trop occupées, nous avons décidé l’année dernière de couper la semaine en deux en nous rencontrant le plus souvent possible dans un restaurant qui nous inspire.

Toutes de grandes fans de bouffe indienne, nous avons choisi le Restaurant Mantra, l’endroit par excellence au coeur du Vieux-Longueuil, pour notre rendez-vous de cette semaine. Grâce au programme Avantages membre de la Caisse Desjardins du Vieux-Longueuil, nous avons pu profiter d’un rabais de 10% applicable sur l’ensemble du menu en présentant notre coupon que nous avions téléchargé préalablement sur notre mobile, mais surtout d’une expérience qui nous donne envie d’y retourner sans hésitation.

 

Saveurs et authenticité de la cuisine indienne

Simplement en entrant dans le restaurant, les effluves d’épices nous ont transportées en plein coeur de l’Inde. Un voyage qui s’est poursuivi lorsque nous avons reçu nos assiettes. Nous avons toutes eu l’impression de voyager grâce au menu diversifié. C’était tout simplement divin!

Plusieurs combos pour deux personnes sont disponibles. Tania et moi avons opté pour cette avenue! Ça a été une excellente façon de pouvoir goûter plusieurs plats, tous plus délicieux les uns que les autres bien évidemment.

Sinon, le menu authentique propose aussi des hors-d’oeuvres, des assiettes individuelles, des choix végétariens, des spécialités, des plats de cari, du Tikka Masala et plus encore. En accompagnement, certaines de mes amies ont savouré des pains naans, du raïta et même une salade de poulet tandoori, qui semble avoir fait sensation auprès de Julie. 

 

Ambiance et décor

Que dire du décor! Visuellement, nous avons toutes été charmées par la simplicité des lieux. Les couleurs chaudes offrent un côté intime à l’espace alors que la lumière et la décoration confèrent une ambiance chaleureuse au restaurant.

 

Service à la hauteur des attentes

Le service personnalisé, attentionné et surtout très amical des employés de chez Mantra est un élément qui nous a ravi du début à la fin lors de notre passage. Les sourires accueillants et les petites attentions durant le souper ont rendu l’expérience encore plus mémorable.

 

Petit plus

Certaines de mes amies se sont permis une petite coupe de vin question de décrocher complètement du stress de la semaine de travail. Lorsque notre serveur nous a apporté la carte des vins, nous avons été impressionnées par le choix qui nous était offert, autant de vins locaux que de vins étrangers. Le choix ne s’arrêtait pas là puisque de nombreuses bières en fût étaient également disponibles.

Ainsi, Mantra vous offre de succulents repas à prix abordable dans un environnement exempt de prétention. Irez-vous y faire votre tour ? Télécharger votre rabais et visitez leur page Facebook pour vous laisser inspirer. Bon appétit!

votes